Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XADA POLITICUS
XADA POLITICUS
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 septembre 2011

Terrorisme Etatsunien : Du 11 Septembre 2001 au 11 Septembre 2011

President_George_W__Bush_and_Barack_Obama_meet_in_Oval_Office

Le 11 septembre 2001, pour la première fois dans l’histoire des États-Unis d’Amérique, le territoire continental étatsunien était attaqué. Ce fut alors la panique générale dans le camp de ceux qui avaient pris l’habitude de bombarder et d’envahir les pays qui ne se soumettaient pas à leur dictature. Nous avons encore en mémoire les images d’un George W. Bush hébété visitant une école, le regard hagard...

11Les étatsuniens n’ont tiré aucune leçon des représailles du 11 septembre 2001. Les agressions militaires sauvages contre l’Afghanistan, l’Irak, le nord du Pakistan, la Côte-d’Ivoire et  la Libye en sont les preuves. Loin de s’êtres assagies, les dirigeants étatsuniens continuent la promotion de leur politique étrangère meurtrière, fondée sur un mépris total de la dignité et de la vie humaine. Il n’y a jamais deux sans trois dit l’adage. Les terroristes occidentaux devront s’attendre, tôt ou tard, à de nouvelles représailles de la part de ceux qui voient leur femme et leurs enfants massacrés par les bombes et les missiles des Etats-Bandits d’Amérique.

Les véritables terroristes dans le monde, qui massacrent, impunément, des millions d’enfants, de femmes et d’hommes simplement pour leur voler leurs richesses se trouvent aux Etats-unis d’Amérique et en Europe. La lutte contre le terrorisme concerne en premier lieu les dirigeants occidentaux, qui méritent tous pour la plupart d’être arrêtés et jugés pour les crimes qu’ils commettent à travers la planète.

Le faux prix Nobel de la paix, le pseudo pacifiste Barack Hussein Obama, le domestique de service de la « White house », n’estTERRORISTES_ETATSUNIENS_2 qu’un pantin entre les mains de la finance internationale et du complexe militaro-industriel étatsunien. Incapable de se démarquer de la politique étrangère meurtrière de son prédécesseur, il contribue à mener lentement, mais surement, le monde vers une troisième guerre mondiale.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité