Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XADA POLITICUS
XADA POLITICUS
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 mai 2011

Honneur et Gloire à Ben Laden

 

Honneur et gloire à Ben Laden, à tous les combattants arabes au Moyen-Orient qui défendent avec la dernière énergie la dignité de leur peuple. Honneur et gloire à Ben Laden pour avoir réussi à rendre au « diable américain » un peu des actes barbares qu’il inflige aux peuples les plus faibles de la terre qu’il pille sans vergogne. Les représaillesdu 11 septembre 2001, contre ce pays de barbares sanguinaires, resteront gravées dans les mémoires des générations futures comme l’acte héroïque qui marquera le début de la fin du terrorisme occidental dans le monde.

Assassiner lâchement ce vieillard de 70 ans n’a strictement servi à rien, sinon qu’à raffermir la foi et les convictions des centaines de millions de « Ben Laden » qui peuplent aujourd’hui le monde. Il n’ya jamais deux sans trois dit l’adage. Il faut d’autres « 11 septembre 2001 » pour ramener à la raison ces fils de putes yankees et ces pédérastes européens. Ces voleurs, violeurs, assassins planqués dans des bureaux feutrés à Paris, Londres et Washington s’activent actuellement après l’Irak et l’Afghanistan au pillage des ressources pétrolières de la Lybie.

On n’a jamais vu Hitler pousser un seul juif dans une chambre à gaz, ni tirer la moindre balle sur aucun d’entre eux. Mais il est perçu comme le mal absolu parce qu’il avait eu la grande ambition de coloniser l’Europe elle-même, donc de faire en Europe ce que les européen ont toujours fait en Afrique. On ne verra jamais Sarkozy ni Obama tirer à la mitrailleuse et au canon sur des civils en Côte d’ivoire. Ce sont pourtant eux qui sont à l’origine de tous les massacres qui ont ensanglanté la nation ivoirienne. Ce sont eux qui, tels des « Hitlers » d’un nouveau genre, arment des mercenaires sanguinaires et donnent de macabres ordres aux soldats, depuis leurs salons feutrés de Paris et de Washington. Pour les africains et les arabes, le mal absolu est personnifié par tous les dirigeants européens et yankees qui se relaient successivement, dans un ballet pseudo démocratique, dans le pillage et les massacres en Afrique et au moyen orient. Honneur et gloire à Ben Laden….

Allah Akbar !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité