Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XADA POLITICUS
XADA POLITICUS
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 février 2011

Rebelles sanguinaires et casques bleus de l’onuci : Bonnet blanc et blanc bonnet

 

UNUCI_HEADQUARTERS

Si vous apercevez des casques bleus de l’Onuci près de chez vous, n’hésitez pas, appelez immédiatement de l’aide. Vous êtes certainement entrain de vivre vos derniers instants, car les casques bleus de l’Onuci et les rebelles sanguinaires, c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Ils utilisent aujourd’hui les mêmes uniformes, et travaillent de concert aux mêmes objectifs : Installer dans le sang le voltaïque sanguinaire Alassane Dramane Ouattara à la tête de la nation ivoirienne, plutôt que l’arrêter et le jeter dans les geôles de la cour pénale internationale, pour y répondre de ses crimes.

La coalition des ennemis de la nation – RHDP - alliée aux néo colons français et aux impérialistes américains bénéficient de leur appui. Le soutient financier, logistique et militaire apporté aux rebelles sanguinaires du RHDP, fait aujourd’hui de l’Onuci un ennemi mortel de la nation ivoirienne,  qu’il est impératif de chasser du territoire pour le salut de la patrie. Les antennes émettrices de son organe de propagande et d’intoxication, dans la guerre médiatique et psychologique menée contre la nation doivent être toutes détruites. Son personnel, harcelé et conspué par les populations jusqu’à leur départ.

Il faut sortir des mièvreries et des naïvetés dès maintenant, et écraser la tête du serpent en neutralisant, définitivement, les chefs rebelles et leurs complices civils et militaires, comme le font si bien les américains et les israéliens qui liquident purement et simplement, sans autres formes de procès, les « terroristes » d’Al-Qaeda à l’aide de missiles tirés par des drones. Les soldats et officiers félons, quant à eux, doivent passer devant le peloton d’exécution comme cela se fait dans tous pays en guerre. La victoire finale et le salut de la mère patrie sont à ce prix.

Il serait temps que ceux qui sèment la tristesse et désolation dans le pays et dans les familles, voient les leurs payer le prix de leurs actes maléfiques. La loi du talion doit s’appliquer dans toute sa rigueur : « Œil pour œil, dent pour dent ». Il n’est plus question de laisser ces êtres sataniques semer la mort dans les familles, pendant que leurs familles vivent tranquillement des fruits tirés du malheur et de la souffrance des autres. Ils doivent, eux aussi, dorénavant souffrir des actes qu’ils posent…

 

Rebells_et_Casques_bleus_1

Rebells_et_Casques_bleus_3

un_pro_alassane_portant_des_vivres_copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité