Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XADA POLITICUS
XADA POLITICUS
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 décembre 2010

ONUCI-FM & VOA : La voix des rebelles sanguinaires

_onuci_flag

Le voltaïque sanguinaire Alassane Ouattara, n’a pas vraiment besoin de créer une radio pirate. Les radios de l’Onu (Onuci-FM) et  du gouvernement américain (La voix de l’Amérique) en Côte d’ivoire, le servent déjà à merveille. Elles assurent une vaste campagne d’intoxication et de déstabilisation en sa faveur. Entièrement à sa disposition et acquises à sa cause, elles lui servent de porte-voix dans sa campagne de destruction de la nation ivoirienne.

L’interruption de Rfi et des chaines de télévisions étrangères ne sert donc à rien ! Pour être efficace cette mesure doit s’accompagner de l’interdiction de ces deux radios de la haine, dignes de la radio milles collines du Rwanda.

Rien de logique ne peut expliquer la non interdiction de ces radios de la haine. Les complexes de VOAAnnimationGbagbo face à l’Onu et aux Etats-Unis font peine à voir. Sa mollesse et ses mièvreries face au danger qui guette la nation, amèneront le peuple à prendre ses responsabilités en assumant, lui-même, sa sécurité et la libération du territoire nationale, en voie d’accaparement par les impérialistes américains et les néo colons français, alliés maintenant dans une entreprise commune de domination et de pillage de l’Afrique.

Si Gbagbo ne peut combattre les ennemis de la nation et préfère se contenter de négociations qui ne mènerons à rien, qu’il démissionne et laisse la place à nos « Jerry Rawlins » qui sauront  mettre un terme aux actions malfaisantes du voltaïque sanguinaire Alassane Ouattara.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité