Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XADA POLITICUS
XADA POLITICUS
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 avril 2008

Gbagbo, le peuple et l’ingratitude

Gbagbo_ruePrincesse_20_9__20_Large_

Le peuple meurt de faim, Gbagbo danse. Le peuple cri famine, Gbagbo tire. Bilan : un morts et des dizaines de blessés. Merci président pour ta gratitude. Merci de tirer sur ceux qui t’ont fait “roi“ et qui ont donnés leur vie pour te défendre, lorsque tu étais pourchassé comme un chien galeux par les néo-colons et leurs rebelles. Merci, mille fois merci de te soucier de la souffrance du peuple qui te porte et qui bientôt te ramènera là où il t’a pris, c'est-à-dire dans l’opposition, car tu es un bon opposant ,mais un piètre et ingrat président.

Gbagbo_ruePrincesse_20_7__20_Large_Non seulement tu ne fais absolument rien pour soulager la souffrance de tes protecteurs et employeurs, mais tu oses, dans la plus méprisable ingratitude, leur faire tirer dessus, avec les armes achetées avec leur argent pour leur protection, par des soldats qui ont fuit comme des chiens peureux, devant l’armée française en novembre  2004. Si tu veux jouer au Robert Gueï, tu finiras comme lui, honteusement chassé comme un malfrat, puis criblé de balles comme un chien pourri.

Gbagbo_ruePrincesse_20_11__20_Large_

Tu peux continuer à faire la fête et sabler le champagne pendant que le peuple meurt de faim, mais n’oublie pas que les rebelles sont toujours là, que la Françafrique te guette et n’a toujours pas renoncé à te faire ta fête. Tu creuses, jour après jour ta propre tombe par tes attitudes méprisantes envers le peuple. La Françafrique – Les néo-colons et leurs rebelles- attendent sagement que tu perdes le soutient du peuple, ensuite il ne feront qu’une bouchée de ta petite et ingrate personne.

Sans_titre11

Tu oses te prétendre démocrate, socialiste en plus. Un socialiste, un vrai, ne tire pas sur un peuple qui souffre. Tu viens de commettre la même erreur que Chirac en novembre 2004 devant l’Ivoire. Saches que le peuple est choqué par ton attitude.

Sans_titre44

Continus comme cela et il te chassera bientôt -comme Gueï- du palais présidentiel et y installera à ta place Mamadou Coulibaly, le seul homme intègre qui reste encore au FPI.

hot_iv_graf_afp220

Shame on you Gbagbo, shame on you.

rew2

Shame on you Gbagbo, shame on you.

Gbagbo_la_d_ch_ance

Que deviendras-tu si le peuple te lâche ? y penses-tu un seul instant ?

Quel gâchis!

Publicité
Commentaires
I
TON ANALYSE EST QUOIQUE PARFAITE.<br /> <br /> Sinon oubli un peu Mamadou Coulibaly et l'épisode de Marcoussis. Affirme que la Côte d'Ivoire va vers la perdition depuis le 24 décembre 1999.<br /> <br /> Des politiciens ont monté un peuple et sa jeunesse à la haine et à la défiance de l'autorité pendant 20 ans.<br /> <br /> Aujoud'hui ils n'arrivent plus à maitriser cette jeunesse devenu adulte avec des tares dans le comportement - rébellion SORO, FESCI frappe profs et magistrats , se bat avec policier..POKOU Laurent...vols valises SAGEM identification...<br /> <br /> MAMADOU Coulibaly fait partie de cette classe politique qui m'a éduqué dans cette violence.<br /> Aujourd'hui il veut jouer le saint'homme. <br /> Il n'est jamais trop tard. Qu"il se dénonce lui même.<br /> <br /> Peut être que tu est trop jeune pour savoir. Mais moi en 1990 à 11 ans je me plaisais à crier HOUPHOUET voleur. Au secondaire nos profs nous encourageaient à casser des bus et "les plaques jaunes" (véhicules administratifs)<br /> A la FAC on pouvait payer les diplômes (Licence BLE Goude)....<br /> <br /> Le vrai bonheur on ne l'apprécie que lorsqu'on la perdu depuis 1999
Publicité
Publicité